|

|
|

|
View unanswered posts | View active topics
|
Page 1 of 1
|
[ 3 posts ] |
|
| Author |
Message |
|
Denis
|
Post subject: pb avec étiquette Adresse email Posted: Wed Apr 18, 2012 9:34 am |
|
|
|
|
Bonjour à tous depuis que je suis passé sur mac os X Lion et resté sur maxbulk 7.5, l'étiquette [Adresse email] ne fonctionne plus dans un lien. Pour exemple : a href="http://www.musique-diffusion-pro.net/desinscription.php?listing=formation&email=[Adresse email]"> ne prend pas l'adresse mail, alors que cela fonctionnait avant ! Par contre, si l'étiquette n'est pas dans un lien, elle fonctionne correctement. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci d'avance... c'est très galère pour la gestion des désabonnement ! Cordialement Denis
|
|
| Top |
|
 |
|
Denis
|
Post subject: Re: pb avec étiquette Adresse email Posted: Wed Apr 18, 2012 9:55 am |
|
|
|
|
Hello all since I switched to mac os X Lion and remained on MaxBulk 7.5, the label [Adresse email] does not work in a link. For example: <a href = "http://www.musique-diffusion-pro.net/desinscription.php?listing=formation&email = [Adresse email]"> does not address mail, then it worked before! By cons, if the label is not a link, it works correctly. Does anyone has an idea? Thank you in advance ... this is a hassle to manage churn! cordially Denis
PS. Sorry for the translation
|
|
| Top |
|
 |
|
Denis
|
Post subject: Re: pb avec étiquette Adresse email Posted: Wed Apr 18, 2012 12:24 pm |
|
|
|
|
La réponse est que le 7.5 ne permets pas de mettre des étiquettes dans les liens... la version 7.9 oui.
|
|
| Top |
|
 |
|
Page 1 of 1
|
[ 3 posts ] |
|